Le tournoi de golf d’Énergie renouvelable Brookfield amasse 325 000$  pour les enfants de la région

Le tournoi de golf d’Énergie renouvelable Brookfield amasse 325 000$ pour les enfants de la région

Gatineau, Québec, 20 juin 2010 – Énergie renouvelable Brookfield a fièrement remis cinq chèques au montant de 65 000 $ à l’Omnium Alexandre Picard (CSSS de Gatineau), au Centre de pédiatrie sociale de Gatineau, à la Société Franco-ontarienne de l’autisme, à Trait d’union Outaouais et à la Fondation Mathis Dumais-Dontigny, afin de soutenir les enfants de la région d’Ottawa-Gatineau. L’entreprise tenait vendredi dernier la 7e édition de son tournoi de golf annuel au Club de golf du Château Montebello à Montebello, Québec.

«Nous sommes très reconnaissants de l’appui reçu des commanditaires, donateurs et participants qui ont une fois de plus fait de cet événement un franc succès et qui, grâce à leurs efforts, aideront grandement à soutenir les besoins physiques, émotionnels et sociaux des enfants de notre communauté, » a confié Richard Legault, chef de la direction d’Énergie renouvelable Brookfield.

Énergie renouvelable Brookfield a amassé près d’un million de dollars par son tournoi de golf annuel, permettant de soutenir de nombreux organismes de la région.

*****


À propos d’Énergie renouvelable Brookfield

Énergie renouvelable Brookfield Inc., filiale en propriété exclusive de Brookfield Asset Management Inc., compte plus de 100 ans d’expérience en tant que propriétaire, exploitant et développeur de centrales hydroélectriques. Son portefeuille se compose de plus de 170 installations de production d’une puissance totale supérieure à 4 300 mégawatts. Il comprend aussi plusieurs projets hydroélectriques et éoliens en processus de développement. Les installations d'Énergie renouvelable Brookfield sont situées principalement en Amérique du Nord et au Brésil. Brookfield Asset Management Inc. est une société de gestion d’actifs axée sur l’immobilier, la production d’électricité et d’autres infrastructures. Elle gère environ 150 milliards de dollars US d’actifs et est cotée aux bourses de New York et de Toronto sous les symboles BAM et BAM.A, respectivement, ainsi qu'à l'Euronext d'Amsterdam sous le symbole BAMA. Pour plus de renseignements, veuillez visiter le site Web d'Énergie renouvelable Brookfield au www.energiebrookfield.com et le site Web de Brookfield Asset Management au www.brookfield.com.



Pour plus de renseignements :

Zev Korman
Directeur, Relations avec les investisseurs et communications
Énergie renouvelable Brookfield inc.
Tél. 416 359-1955
zev.korman@brookfield.com

Donald Tremblay, Chef de la direction des finances du Groupe Énergie et Services publics, Johanne Villeneuve, Organisatrice du tournoi et adjointe de direction des Opérations du Canada, et Richard Legault, Chef de la direction d’Énergie renouvelable Brookfield.